Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

lundi 8 septembre 2008

Rétroplanning

Non, ce n'est pas un sport nautique. Cette opération rappelle que la situation devient sérieuse ; l'accrochage a été fixé à samedi prochain. Entre-temps, je continue de relancer les magazines pour obtenir une insertion supplémentaire. Finalement, ce sont les sites Internet qui sont les plus demandeurs et les plus prompts à répondre. On doit être cités sur 4 ou 5 d'entre eux. Côté magazines, j'ai décroché VSD et Point de Vue, et Solen a pu joindre Gérard Lefort chez Libé. Maintenant, on est limite pour les mensuels, les hebdos sont encore possibles et les journaux encore plus. Bien plus important : je m'habille comment pour le vernissage ? J'ai trouvé une jupe noire, genre années 50 chez H&M, un chemisier satiné rayé noir et blanc chez C&A. Pas encore trouvé le boléro noir, mais les ballerines, oui. De toute façon, j'ai encore le temps de changer d'avis.
Nous attendons anxieusement le retour de Bombay de Farzana avec des affiches supplémentaires. Elle a près d'une semaine de retard, mais comme elle nous rend service, nous n'allons pas l'appeler là-bas dans sa famille. Il ne reste plus qu'à attendre.

Le blog a fait des émules dans la famille : Paul, 2 mois, décrit son premier mois de vie sous la plume de maman Aurélie, notre nièce. Véronique, la sœur de François, a ouvert son blog , catalogue de son doigté dans la réalisation de cadres et de cartonnages personnalisés. J'ai d'ailleurs déjà hérité de 2 boîtes Bolly, Veer-Zara et OSO, véritables fourre-tout pour les articles de journaux et les magazines indiens qui traînent dans le salon depuis des semaines. Cliquez sur la boîte, vous verrez.
Assez pour aujourd'hui, je reviens plus tard. A bientôt.
Sally

1 commentaire:

Véro a dit…

J"espére que Farzana va bientôt donner des nouvelles...
as-tu un ouvrage passionnant à corriger en ce moment pour ne pas trop y penser?
Bisous

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...