Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

mardi 14 octobre 2008

Poussières de Toile

Je vous ai parlé de la presse écrite ; voici maintenant un mot sur la presse en ligne qui nous a soutenus pour l'expo. Ci-joint, notre première interview par Maya et Kendra de Fantastikindia. N'oublions pas Ganga (je croyais que c'était une femme, quand je l'ai rencontré, j'ai compris mon erreur !) chez Indeaparis qui nous a suivis de près. Merci aux deux équipes pour leur aide amicale et leur attention permanente. Citons aussi Indivana, Allocine, Commeaucinema...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...