Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 9 janvier 2011

Saregamapa avec Richa Sharma

Manish, le présentateur de l'émission
Je connaissais la voix de Richa Sharma qui est chanteuse de play-back depuis la fin des années 1990, mais je ne l'avais jamais vue.
Je dois dire qu'elle m'a impressionnée et donné des frissons dans le dos quand elle a commencé à chanter en direct cette chanson de Om Shanti Om composée par Vishal et Shekhar qui vont chanter avec elle.
Je suis heureuse de cette découverte que je peux partager avec vous !


Puisqu'il ne reste que 4 candidats en lice, je vous les présente tous, chacun en duo avec Richa Sharma.
Je commence par Suganddha et une très belle chanson de Musafir. Superbe symbiose entre les 2 chanteuses.


Voici maintenant Kamal, dans une chanson de My Name is Khan. Quel plaisir !


Puis Abhilasha avec une chanson du film Kaante. Dommage que Daler soit venu se joindre au duo, qu'il a détruit par une voix trop forte. C'est mon avis (mais pas celui des juges).


Enfin Bishakh, notre Bengali, dans une chanson de Dhan Dhana Dhan... Goal.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...