Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 18 septembre 2011

Saregamapa (15) avec Katrina Kaif, Imran Khan et Ali Zafar

Le chanteur-acteur Ali Zafar
Selon les votes portant sur la semaine précédente, c'est Barnali qui a été éliminée, et ceux qui ont rassemblé le plus de votes pour leur performance de la semaine passée sont Azmat, Rimsha et Salman.

Très instructive, l'émission de dimanche en compagnie des acteurs du film Mere Brother Ki Dulhan, Katrina Kaif, Imran Khan et le chanteur pop et acteur pakistanais Ali Zafar qui commence à se faire une place en Inde. C'est lui le héros du film décapant Tere Bin Laden.

Honneur aux invités, voici la chanson qu'Ali Zafar nous a interprétée, Madhubala, extraite du film en promotion. Des accents de Jim Morisson au début, non ?


Passons à Nitin, présenté par Azmat, qui va nous faire un play-back d'Imran Khan en direct sur la scène sur Bin Tere de I Hate Luv Storys, c'est assez étonnant. Mais d'abord, un petit coup de Jhoom Barabar Jhoom.


Encore Salman, on n'en a jamais trop ! Le voici  présenté par Rimsha. Pour ne pas être en reste avec son concurrent direct, Nitin, il va chanter et faire un play-back en direct, le tout sur la chanson Sweety Sweety Tera Piyaar Chaida, composée par Ram Sampath et tirée du film Delhi Belly dont Imran est l'un des acteurs.

Un petit plus après cette vidéo...



Bonus du jour : un documentaire d'Arte sur le marché des organes humains. Pas très drôle, mais ça existe, ne nous voilons pas la face ! Attention, disponible jusqu'au 20 septembre.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...