Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 24 juin 2012

DID Li'l Masters (5)

Mithun
Ce week-end a vu plusieurs événements (hormis les performances des enfants) : le retour dans la compétition de candidats en stand-by, l'anniversaire de Mithun et l'arrivée de Terence pour épauler Geeta et Marzi.

Je commence par Mithun : petite mise en scène pour les derniers préparatifs de la surprise de Geeta et Jay, le présentateur.
Mais Jay envoie une mauvaise musique (Mere Yaar Ke Shaadi Hai, c'est le mariage de mon ami), et le gateau est mangé pendant une panne d'électricité. Remarquez Mithun en habit traditionnel, c'est rare !


Commençons avec un nouveau candidat, Jeet, qui n'avait pas été retenu à l'issue des éliminatoires et qui revient en pleine forme. Il va aller rejoindre l'équipe de Neerav. De la sérieuse concurrence pour Om.


Au tour de Deep, de Kolkata, dont la maman va faire un numéro de danse pour Mithun. Ravissement dans le public. A ne pas manquer !


Tout en élégance, Rohan, originaire d'Indore (capitale du Madhya Pradesh) vient à son tour nous montrer ses prouesses... et décorer Mithun.


Et Tanay, de l'équipe de Neerav, présenté par Shalini et Deep, qui est pour moi un concurrent de Rohan, en plus léger et avec des abdominaux qu'il va nous détailler !


Au tour de la grâce en la personne de Somiya dont la jupe a bien été étudiée pour sa danse sur Aaja Nachle. Tout le monde va l'encenser, Mithun lui fait le grand salute. Elle le mérite bien !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...