Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 28 octobre 2012

Saregamapa 2012 (1) avec Javed Ali

Le chanteur Javed Ali
Enfin, la compétition commence entre les 15 participants. Le premier passage va servir, par tirage au sort, à répartir les chanteurs entre les juges qui vont les prendre en main. Chaque juge (ou mentor) aura 5 chanteurs sous son aile (les frères Sajid-Wajid comptent pour un seul juge).
Quelques nouveautés cette année : le public du studio vote, mais je ne sais pas encore comment ce vote va servir car les juges ont leur avis, et les téléspectateurs vont aussi voter.
Et le présentateur de cette année, comme Sonu et Shaan il y a quelques années, c'est le chanteur Javed Ali que l'on a récemment entendu dans Ishaqzaade et Rockstar.

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir des concurrents que vous ne connaissez pas encore.

Kunal a 18 ans, il est de Bombay. Il interprète la chanson Maula Maula de Delhi-6, composée par A.R. Rahman et interprétée à l'origine par Javed Ali et Kailash Kher


Arshpreet, 24 ans, nous arrive du Penjab avec sa voix puissante qui fait l'unanimité du jury


Zain, 27 ans, vient de Lahore au Pakistan et chante Sajna Tere Bina


Et Padmanav, 23 ans, de Guwahati en Assam, aborde un registre différent, avec la chanson-titre de Jaane Tu Ya Jaane Na.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...