Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

lundi 26 novembre 2012

C'est le retour !

Bonjour à tous ! Nous voilà revenus sous le ciel de Paris après 2 semaines au soleil. Le blog va donc reprendre son rythme petit à petit.
Tout d'abord, désolée pour les problèmes techniques qui ont touché la série de Dilip Kumar, je n'y ai rien compris.
J'ai suivi avec un étonnement grandissant à des milliers de kilométres les anomalies quasi quotidiennes, sans pouvoir rien y faire.
Aussi, dès hier j'ai tout remis en ordre (je crois) et vous pouvez faire un flash-back sur Dilip sans risquer d'y voir 6 fois la même chanson de Aan ! Sacré Mehboob !

Vendredi, je ferai le point des bonnes réponses au jeu C'est dans quoi ?
Et petit à petit, je vais rattraper le retard sur Saregamapa que nous avons pu voir à la télévision thaïlandaise sur Zee Variasi, la chaîne malaise. Il y aura une surprise de taille.

1 commentaire:

Abdou a dit…

Bonjour à vous Sally et François
Bon retour au bercail.
J'espère que vous avez pleinement profité de vos vacances.
Comme je vous envie petits veinards!
Mes amitiés.
Abdou.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...