Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 17 mars 2013

Dramebaaz : les Mega sélections

Ils sont une centaine à avoir été sélectionnés pour passer les dernières épreuves à Bombay, à l'issue desquelles 16 candidats seront choisis pour participer au concours proprement dit.

Pour les départager, plusieurs épreuves ont eu lieu, dont une par groupe de dix.
Voici un de ces groupes qui occupe la scène sur le thème des freedom fighters. Comme dans Rang De Basanti, les enfants endossent des rôle de combattants. Donc, émotion dans la salle et parmi les juges.


Des épreuves individuelles ont aussi permis de jauger les capacités des enfants. 
Voici donc le rondinet Praneet qui sort apparemment d'un mariage, et dont j'ai particulièrement apprécié les mimiques et le langage corporel, sans rien comprendre de ce qu'il dit.
En plus, il n'a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche si j'en juge par les réactions dans la salle et chez les juges. Un bon client pour l'émission.


C'est au tour de Zenith, du haut de ses 5 ans, pas intimidé non plus. Tout triste en parlant de sa maman  à Bhagwan, là-haut. Réactions lacrymales chez Vivek et Sonali.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...