Pour l'occasion, Farah Khan a cédé sa place au chorégraphe Terence Lewis, et le grand maître Mithunda refait son apparition.
Il n'est pas seul car il vient de produire le film Enemmy où il tente de relancer son fils Mimoh en compagnie de Sunil Shetty. Tous deux sont bien sûr sur le plateau.
Passons aux danseuses. Certaines ne viennent que pour passer à la télévision, toucher Mithun ou les juges. C'est le cas de Mithu.
Voici rassemblées sur le plateau les 16 candidates sélectionnées. Elles sont divisées en 4 groupes dont chacun aura son skipper, un ancien de DID, et en l'occurrence Prince, Siddesh, Jay et Raghav. que vous verrez sur cette vidéo qui donne aussi un avant-goût de la semaine prochaine, avec le passage de Vidya Balan pour son film Ghanchakkar.
L'info du jour
Le mathématicien, journaliste et écrivain Anand Kumar sponsorise chaque année depuis 2002 à Patna, Bihar, une trentaine d'étudiants pauvres ayant réussi l'examen préliminaire qui ouvre la porte des fameux IIT (Indian Institute of Technology).
Leurs études dans une IIT se voient offertes par Anand Kumar et son équipe, s'ils réussissent l'examen d'entrée.
Et les résultats ne sont pas mauvais, loin de là. Jusqu'en 2012, 263 étudiants sur 300 ont réussi leur entrée dans un IIT.
Anand Kumar et son équipe, qui n'acceptent pas les dons, ont une école de mathématiques. L'histoire ne dit pas si elle est payante.
Anand Kumar et son équipe, qui n'acceptent pas les dons, ont une école de mathématiques. L'histoire ne dit pas si elle est payante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire