Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

mercredi 26 novembre 2008

Le téléphone indien

Toujours pas de signe de vie de Randhir Kapoor aux RK Studios, après l'envoi de deux courriers. Je vais donc tenter de trouver son numéro de téléphone. C'est facile, les numéros des célébrités du cinéma se promènent sur plusieurs sites Internet.
Je dégote un numéro, le même, sur deux sites différents, puisqu'ils copient les uns sur les autres. J'essaie d'appeler, je tombe sur une voix qui me parle en hindi et en anglais pour me dire que le numéro ne peut être joint (pour le moment ?). Je ne sais toujours pas si le numéro est bon.
Idée : j'envoie un e-mail à Atul, cinéaste à Bombay, lui demandant de me dépanner ; il me précise que les studios n'ont ni site, ni e-mail, et qu'il va essayer de trouver le téléphone par l'intermédiaire d'une amie cinéaste qui doit tourner début décembre avec Ranbir Kapoor, le charmant neveu de Randhir Kapoor (ça va, vous suivez ? C'est Ranbir sur la photo.) Elle tâchera de lui demander le téléphone de son oncle !
Mais c'est le téléphone arabe ça, non ?

1 commentaire:

Véro a dit…

Quel suspens!J'espére que ça va aboutir, le téléphone arabe indien...

Bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...