Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 11 janvier 2013

C'est dans quoi ? Photo 83 (et résultats)

Et voilà, nous repartons pour un trimestre de photos, mais avant, je vous donne la réponse pour la photo 82, puis les noms des 3 gagnants du trimestre

Photo 82 - Jalsaghar
Cette photo 82, qui montre l'acteur bengali Chhabi Biswas est extraite du film Jalsaghar - titre français, Le Salon de musique (Satyajit Ray, 1958), superbe film nostalgique sur la fin de règne d'un zamindar désargenté qui vit ses derniers jours de prestige accroché à son amour pour la musique. A voir, revoir, rerevoir...

Ont rereconnu le film : Antoine, Josette, Aziz, Abdou, Christine (tiens, une nouvelle !) et Emmanuelle (et encore une petite nouvelle !)

Et maintenant, les 3 gagnants du trimestre...
Abdou -  15 bonnes réponses
Aziz - 13 bonnes réponses
Josette - 11 bonnes réponses
Si vous n'êtes pas d'accord avec mes chiffres, j'accepte les réclamations !

Voilà, à présent c'est à nous de jouer et de vous trouver une surprise. Je vous avertirai lors de l'envoi (j'ai bien toutes les adresses, je viens de vérifier).

C'est pas tout ça, maintenant on commence un nouveau trimestre avec...

Photo 83
Envoyez vos réponses via "contact". Merci !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...