Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 5 juillet 2013

Jeu de l'été : Rishta

Pour l'été, je vous propose ce petit jeu que j'ai nommé Rishta et qui consiste à relier 2 acteurs par le biais du plus petit nombre de films possible. Voici un exemple.
Relier Dilip Kumar à Ajay Devgan : Dilip a joué dans Mashaal avec Anil, qui a joué dans Taal avec Ash qui a joué dans Guru avec Abhishek, qui a joué dans Bol Bachchan avec Ajay.
Ce n'est sûrement pas la seule possibilité, et il y a peut-être plus court !

Rishta n° 1 - de Sharmila à Akshay
Envoyez-nous vos réponses par "contact". Je les publierai.

S'il vous venait l'envie d'inventer des Rishta, envoyez-les-moi avec votre "chemin de films", et je les publierai à la place des miens avec le prénom de l'auteur qui ne gagnera rien d'autre que d'avoir son prénom sur le blog !

L'info du jour
Le trailer de Once Upon a Time in Mumbai Dobaara vient de sortir. Jetez un œil la distribution qui est différente de celle du premier film. C'est par ici

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...