Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

samedi 2 juin 2012

Extrait de film - Shakti: The Power (2002)

Si on se souvient de ce film surtout grâce Ishq Kameena et son ballet à couper le souffle avec Aishwarya Rai et SRK, il ne faut pas oublier que Karisma Kapoor et Nana Patekar ont été nominés aux Filmfare.

Le Bihar rural et hors-la-loi, où l'action se déroule, laisse la liberté aux scénaristes d'inventer des situations extrêmes qui débouchent sur des scènes au dialogue outré, parfois insupportable, comme au début de la vidéo qui suit.
Rappel de l'action : Nana Patekar, chef de gang, veut garder et "former" l'enfant de son fils, Sanjay Kapoor, marié à Karisma Kapoor, qui viennent du Canada pour le voir et découvrent une dure réalité.

1 commentaire:

Ihcéne a dit…

Ce qui m'a le plus marqué dans ce film est le personnage joué par Karishma Kapoor, pour une fois l'actrice sort du moule de la petite femme fragile amoureuse et rêveuse, on a vu une très belle prestation de sa part, et c'est là ou on se dit dommage, un talent qui n'a pas toujours su les bons rôles ou les bons films 'tout comme sa soeur) mais ça lui a permit de terminer sa carrière en beauté

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...