Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 12 juin 2011

Saregamapa Lil Champs 2011 (1)

La diffusion du concours va bientôt commencer, mais auparavant, je vais vous montrer quelques extraits des auditions de Delhi.
Ce qui nous pemettra de mieux connaître les juges, Adnan (en rose), Kailash (en noir) et Javed.

D'autre part, ces auditions permettent de découverir des candidats, plus ou moins intimidés arrivant avec père, mère, ami, grand-mère ou gourou, et repartant en faisant des bonds de joie avec la médaille au ruban rouge qui leur ouvre la porte des studios de Bombay, où ils vont être pris en mains par leur gourou-juge. La pression de la famille est là, ils doivent réussir ou connaître la honte.

Je vous ai choisi 4 candidats sélectionnés pendant les auditions de Delhi (ils étaient plus de 1000, voyez les numéros sur les autocollants qu'ils portent). Les postulants doivent être âgés de 7 à 14 ans.
Si les sélections continuent dans la même voie (voix !), les fans de chant hindoustani peuvent se réjouir.
Je reste déjà sans voix devant tant de talent

Nitin d'Himachal Pradesh, 14 ans
L'interruption par Adnan signifie simplement qu'avec son don le candidat est sûr d'être sélectionné pour Bombay. Petit rappel : secouer la tête de droite à gauche signifie qu'on aime ce qu'on entend.



Sanjana du Penjab, 12 ans
Un petit tour chez elle avant le départ.



Azmal du Rajasthan, 10 ans et de grands yeux.



Salman de l'Haryana, 13 ans


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...