Dans moins d'un mois, l'expo commence. Le catalogue vient de nous être livré en temps et en heure. François, plus PAO que moi, est satisfait du résultat.
Ce week-end nous avons passé en revue la liste de nos invités au vernissage ; amis, famille, voisins, puis écrivains, sites Internet, cinéastes, publicitaires. Dominique, notre partenaire et locataire de la librairie où l'expo se déroulera, concoctera sa propre liste.
Surprise, hier. L'organisateur du festival de films asiatiques Etoiles et Toiles à Lyon nous a contactés par l'intermédiaire de Nasreen : l'année prochaine il fait une rétrospective des films de Guru Dutt. Il va venir pour l'expo, j'ai l'impression. J'ai transmis son contact à Atul à Bombay qui va envoyer son court-métrage pour l'édition de novembre 2008 du festival. Qui va maintenant s'ajouter à notre chaîne Paris-Londres-Bombay-Lyon-Paris ? C'est Farzana, née en Inde, habitant Paris, qui part quelques jours à Bombay. Elle en profitera pour rapporter des affiches de films en attente chez nos marchands de Bombay. Nous sommes de plus en plus étonnés par toutes ces coïncidences qui viennent faciliter la préparation de l'expo. C'est ton destin ! A une autre fois,
Sally
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire