Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

mercredi 16 juin 2010

An Evening in Paris with Big B

Voici quelques photos de la soirée de dimanche.
François vous a préparé un court diaporama d'une dizaine d'images, qui donne une idée du récital d'Amitabh Bachchan. Il est impressionnant, Amitabh, bien sûr !
Vous aurez les légendes en cliquant sur la bulle en bas à gauche. Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
Amitabh Bachchan a fait part de son état d'esprit à l'occasion de cette lecture. A lire sur son blog.
L'œuvre du père d'Amitabh Bachchan est importante, teintée d'humour et universelle.
Voici la traduction, par Annie Montaut de l'INALCO, d'un court poème intitulé Ennuis.

J'eus des ennuis et je pleurai,
J'eus de pires ennuis et je me tus,
J'ai d'encore pires ennuis et je ris,
Car enfin je suis homme !



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...