Un jeune homme est faussement accusé de trafic de drogue. Il est emprisonné ; sa fiancée lui trouve un avocat qui lui fait croire qu'il va bientôt être libéré sous caution. Et le temps passe...
Voici d'abord un court reportage sur l'enregistrement de la chanson. On y voit Lata interviewée, entourée du réalisateur Madhur Bhandarkar et du compositeur Samir Tandon (lunettes).
Voici la chanson qui marque l'arrivée du héros en prison. Elle est interprétée par Lata, qui ne chante que très rarement maintenant.
Réalisateur : Madhur Bhandarkar
Héroïne : Mughda Godse
Héros : Neil Nitin Mukesh
Compositeur : Samir Tandon
Chanteuse : Lata Mangeshkar
2 commentaires:
Excellent film de Madhur Bhandarkar, qui après la politique, la prostitution, la presse, les affaires, l'urbanisme et la mode, s'attaque maintenant au système des prisons indiennes avec ses millions de prisonniers dont les trois quart sont des prévenus et en attente de jugement dans des conditions terribles - le film est d'ailleurs fait sous l'égide d'une fédération des droits de l'homme.
Merci Dilip Ine,
Avec un tel nom, vous ne pouvez être qu'un fin connoisseur du cinéma indien. Merci pour ce commentaire qui éclaire l'objectif du film.
Enregistrer un commentaire