Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 8 juin 2012

C'est dans quoi ? Photo 64

Agent Vinod
Vous auriez pu penser que la photo 63 venait de Kurbaan ou de Tashan, où Saif Ali Khan et Kareena Kapoor étaient déjà réunis... Mais non, c'est Agent Vinod (Sriram Raghavan, 2012).
Je me suis un peu perdue dans les méandres du scénario, qui voyage beaucoup, mais j'ai trouvé la photographie excellente.

Les gagnants de la semaine (je les donne par ordre d'arrivée chez moi pour ne pas en oublier, mais cela n'a pas d'importance pour le résultat final
Donc, je disais The winners are... Aziz, Josette, Antoine, Anne-Sophie, Abdou, Michaëlle et Carimen qui s'est réveillée hier à plus de 23 heures !


Photo 64
Vos réponses via "contact". Shukriya !

Pour info, le jeu s'arrête le 22 juin pour les congés scolaires, et les résultats seront proclamés le 29 juin (à partir de la photo 55).
Pendant l'été, je vous mijote autre chose pour le plaisir, et CDQ reprendra début septembre.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...