La semaine dernière, Arif, de Bombay, nous a proposé des lobby cards (photos de halls de cinéma) du film Suhagan avec Guru Dutt. Proposition, contre-proposition, attente. Hier, Arif nous apprend qu'un réalisateur, Shivindra Singh Dungarpur, est venu le voir pour acheter des documents sur Guru Dutt, car il a l'intention de tourner un film sur la vie torturée de cet artiste. Aamir Khan (Lagaan, Taare Zameen Par) devrait jouer le rôle principal. Shivindra est reparti avec notre affiche et notre catalogue (entre autres).
Je contacte Nasreen (la biographe de Guru Dutt, co-auteur de notre catalogue) qui me confirme la nouvelle, car elle a écrit l'un des scripts du futur film. "Et Aamir va encore mettre 2 ans à donner sa réponse !" ajoute-t-elle avec une pointe d'humour. Aamir est en effet surnommé Mister Perfectionnist en Inde, il est extrêmement pointilleux et intervient à tous les stades de la réalisation de ses films sans se soucier des délais.
Finalement, on les a achetées, les photos, car elles sont repeintes à la main et qu'elles sont rares. Rien que pour vos yeux, en voici une avec Guru Dutt et Mala Sinha ; deux grands acteurs dans un petit film.
1 commentaire:
elle est belle , cette photo ;je ne me rend pas compte de sa dimension,elle a l'air assez grande.
est-ce que vous connaissiez ce réalisateur?votre renomée devient internationale!
bises
véro
Enregistrer un commentaire