Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

lundi 27 décembre 2010

Les Rokokitsch : Tarzan (1985)

La chanteuse Alisha Chinoy
On dit souvent que les films indiens sont kitsch. Mais, problème ! Chacun a sa propre notion du kitsch, qui varie d'ailleurs avec le temps et la culture.
Les chansons que je vais vous passer dans cette catégorie, que j'ai nommée "Rokokitsh", m'ont semblé atteindre un niveau suffisant de décalage. Je vous les distillerai au fur et à mesure de mes découvertes.

Notre fidèle lecteur, le mystérieux JJ, a attiré notre attention sur cette chanson tirée du film Adventures of Tarzan.
Je vous laisse déguster !
Réalisateur : Babbar Subhash
Héroïne : Kimi Katkar
Héros : Hemant Birje
Compositeur : Bappi Lahiri
Chanteuse : Alisha Chinoy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Justement une amie m'en parlait la semaine dernière (bah, dites donc, quelle coïncidence !) et c'est vrai que c'est méga-kitch !!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...