Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

mardi 17 février 2009

Du tournage au produit fini

En mai dernier, nous avions assisté au tournage d'une scène en extérieur du film Raaz à Film City (voir post avec photos du 20 juillet). Deux heures dans la chaleur, en plein après-midi à regarder des voitures de police arriver en trombe et s'arrêter dans un crissement de pneu. Et le réalisateur, Mohit Suri, hurlant des ordres dans son haut-parleur. On a dû la voir refaire dix fois, cette scène. C'est très ennuyeux, finalement, un tournage.
Il y a environ un mois, le film est sorti à Bombay. Chouette ! Et voilà le DVD, on va enfin voir "notre" scène. Nous regardons le film avec une attention plus spécialement focalisée sur les voitures de police. Première partie du film, rien, je veux dire du surnaturel, des événements censés faire peur, mais point de voiture de police. Seconde partie. AAH ! Une scène en extérieur... de nuit ! On n'y voit rien, on devine les voitures et un policier, on entend une porte qui claque. Cinq secondes et c'est fini. La scène que nous attendions si impatiemment a été filmée en nuit américaine avec un filtre bleu foncé. Voilà, c'est tout.

1 commentaire:

Véro a dit…

je sens comme une légére touche de déception...
bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...