Pour Sanjay Leela Bhansali, personnage plutôt introverti, habillé de noir et à l'indienne, les concurrents ont peaufiné leurs chansons, car c'est un grand amateur de musique (il a fait la mise en scène d'un opéra français, Padmavati, au Châtelet à Paris, en mars 2008). Il a aussi lui-même composé la musique de Guzaarish, sorti hier en Inde.
J'ai d'abord choisi Kamal, qui a chanté une chanson douce de Sawaariya (Sanjay Leela Bhansali, 2007).
Quant à Hrithik Roshan, souffrant ce jour-là, il a choisi de s'asseoir parmi les candidats, après leur avoir donné l'accolade (imaginez l'émotion des filles !).
J'ai beaucoup aimé Abhilasha qui a chanté une chanson de Guzaarish. Hrithik, qui s'y connaît aussi en musique et en chant a aussitôt sorti son chéquier pour lui offrir un lakh, soit 100.000 roupies (environ 1.600 euros). Chacun des sept concurrents encore en lice a reçu un chèque du même montant. Quelle somme pour ces jeunes candidats ! Impérial, Hrithik. Sans doute un restant d'Akbar !
Et en prime, voici une chanson du film Guzaarish interprétée par la voix à mon avis la plus sensuelle de Bombay, Kunal Ganjawalla, rejoint par Hrithik. Profitez-en vite, j'espère que ce duo rare ne va pas être supprimé d'Internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire