Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 21 novembre 2010

Saregamapa avec Hrithik Roshan et Sanjay Leela Bhansali

A l'occasion de le sortie de Guzaarish, Saregamapa a reçu le réalisateur Sanjay Leela Bhansali et l'acteur Hrithik Roshan séparément lors de 2 émissions à quelques semaines d'intervalle. Puisqu'ils venaient tous deux pour promouvoir le film, je vous propose un seul post pour ces deux personnalités.

Pour Sanjay Leela Bhansali, personnage plutôt introverti, habillé de noir et à l'indienne, les concurrents ont peaufiné leurs chansons, car c'est un grand amateur de musique (il a fait la mise en scène d'un opéra français, Padmavati, au Châtelet à Paris, en mars 2008). Il a aussi lui-même composé la musique de Guzaarish, sorti hier en Inde.

J'ai d'abord choisi Kamal, qui a chanté une chanson douce de Sawaariya (Sanjay Leela Bhansali, 2007).




Quant à Hrithik Roshan, souffrant ce jour-là, il a choisi de s'asseoir parmi les candidats, après leur avoir donné l'accolade (imaginez l'émotion des filles !).
J'ai beaucoup aimé Abhilasha qui a chanté une chanson de Guzaarish. Hrithik, qui s'y connaît aussi en musique et en chant a aussitôt sorti son chéquier pour lui offrir un lakh, soit 100.000 roupies (environ 1.600 euros). Chacun des sept concurrents encore en lice a reçu un chèque du même montant. Quelle somme pour ces jeunes candidats ! Impérial, Hrithik. Sans doute un restant d'Akbar !

Et en prime, voici une chanson du film Guzaarish interprétée par la voix à mon avis la plus sensuelle de Bombay, Kunal Ganjawalla, rejoint par Hrithik. Profitez-en vite, j'espère que ce duo rare ne va pas être supprimé d'Internet.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...