Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 15 juillet 2011

Cinéquiz 3

Tout d'abord le film auquel je pensais dans le Cinéquiz 2 est le film Baaz, un "petit" film réalisé et interprété par Guru Dutt, avec Geeta Bali.
C'est un de ses premiers films en tant que réalisateur.
Cette semaine, c'est JJ qui est sur ma longueur d'ondes.

Mais ce n'est pas terminé ;  voilà Josette qui nous propose une autre version des relations musclées Portugal-Inde avec le film malayalam Urumi (2011).
J'avoue que je ne le connais pas, néanmoins avec un réalisateur comme Santosh Sivan, on peut s'attendre à une très belle photographie.
Je ne sais pas si on trouvera un jour ce DVD en France, voici quand même la bande-annonce.
http://www.youtube.com/watch?v=1hVWobjiqVE
Merci, Josette, de nous avoir mis l'eau à la bouche !


Cinéquiz 3
Quelle actrice indienne était aussi une poétesse ?

Un poème écrit de la main de...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...