Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

mercredi 29 juillet 2009

Alléluia ! Raj Kapoor est arrivé !

Commandé il y a plus de 2 mois sur Internet, ce livre épuisé sur Raj Kapoor m'est enfin parvenu. En fait, ils m'ont envoyé un second livre quand je me suis plainte que le premier n'était pas arrivé au bout d'un mois ; ils avaient donc 2 exemplaires d'un livre épuisé, quelle chance pour moi.
A la lecture des premiers chapitres de cet ouvrage de Bunny Reuben, journaliste et ami de Raj Kapoor pendant près de 30 ans, je m'aperçois que nombre de ses anecdotes ont été citées dans un autre livre plus récent, que j'ai lu les semaines passées. Bunny Reuben semble bien être une des meilleures sources pour Raj Kapoor. Hum, j'en suis toute émoustillée !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...